AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OKC@Spurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: OKC@Spurs   Mar 12 Mar - 7:07

Bon si y en a qui doutais de notre première place de la conf ouest, moi ils m'ont convaincus cette nuit.
On sera premier même sans Tony , le jeu collectif des Spurs a fait la différence .

Je craignais ce match , mais les joueurs ont répondus présent, Splitter incroyable
Tim super match et Leonard , Neal Diaw , pas mal du tout ca m'a bien booster ma journée .
Pour un total de 25 assists .

Go spurs, le premier tour contre les Lakers m^me pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: OKC@Spurs   Mar 12 Mar - 10:13

Belle victoire qui fait plaisir!! Pourtant le match avait mal débuté. On se faisait dominer au rebond et on laissait trop de 2ème chance à OKC.Manu entrait en jeu et donnait directement une balle de contre attaque dans les mains du Thunder.On comptait jusqu'à 12pts de retard et là la fin du 1er quart temps on était à -10.
Le 2ème quart sera magnifique et décisif. Danny Green et Kawhi avec 3 tirs à 3pts marqués en 3 possessions et les Spurs reviennent au score. La défense est exceptionnelle et Kawhi monte en puissance, Tiago est toujours dans les bons coups et Boris score. Les Spurs infligent un 27-4 qui destabilise OKC.
Après il faudra gérer et là dessus je n'ai pas aimé le jeu de Manu qui continuait de forcer et d'accélérer le jeu. Il a perdu des ballons qui auraient pu couter cher si on n'avait pas eu 18pts d'avance.
Finalement sans TP, avec Manu qui n'a pas très bien joué et un Tim plutôt discret et maladroit on réussi à gagner face à OKC.
Kawhi énorme des 2 côtés du terrain, il a pris ses responsabilités et ça paie.
Green ses tirs longue distance et son énergie ont été décisif. C'est comme ça qu'on veut le voir en PO.
Splitter excellent à la finition et toujours un placement remarquable. Sa défense est vraimen très bonne cette saison.

Big brother
Big brother

MessageSujet: Re: OKC@Spurs   Mar 12 Mar - 10:19

J'ai beaucoup aimé l'intensité et l'apport physique de Jax, sa défense sur Durant était bonne.

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: OKC@Spurs   Mar 12 Mar - 11:47

Ca fait plaisir...pourtant j'ai failli eteindre la télé très vite tellement on jouait mal au début! Bravo à l'équipe dans son ensemble sauf Manu qui m'énerve toujours autant avec ses TO et ses mauvais choix. Pop a failli le tuer à la fin!
14DAVE
Big brother
Big brother

MessageSujet: Re: OKC@Spurs   Mar 12 Mar - 12:27

C'est clair que Manu peut être énervant. 80% de ses balles perdues se terminent par des contre attaques faciles pour les adversaires c'est d'autant plus chiant. Pop n'en pouvaait plus à la fin du match, il se tenait la tête tout le temps!! ptdr

MessageSujet: Re: OKC@Spurs   

OKC@Spurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1