AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SPURS - SUNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebitas

avatar

Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: SPURS - SUNS   Dim 27 Jan - 3:57



Je me répête mais bon, Tony joue vraiment comme un MVP en ce moment..s'il n'est pas player of the week, je n'y comprends rien..il survole les débats....il score, il fait des passes décisives, des interceptions, il fait le show, chauffe le public, porte ses coéquipiers..un vrai MVP !!!

Hier, on a souffert pendant 3 quart temps et puis TP a décidé que ça suffisait, il a mis 9 pts de suite et l'histoire était terminée...fier vraiment de lui.

Content de voir que Manu par moments est toujours capable d'étincelles, c'est clair qu'on aura besoin du vrai Manu pendant les PO et pas de l'autre...

In ne faut pas s'emballer car on a vu le résultat l'année dernière, mais c'est sur qu'à l'ouest, ça se jouera avec Oklahoma et les Clippers...et maintenant les Spurs vont pouvoir se reposer un peu pendant que les autres rattrapent leur retard de nombre de matchs...

Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
avatar

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: SPURS - SUNS   Dim 27 Jan - 11:47









_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://playground.fr-bb.com
14DAVE
Big brother
Big brother
avatar

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: SPURS - SUNS   Dim 27 Jan - 12:43

TP a été énorme dans le dernier quart temps, il était partout. La défense des SPURS a bien inversé la tendance aussi, et heureusement pour nous leurs intérieurs se sont montré particulièrement fébriles et maladroits (Gortat 4/12 et Scola 3/10).
Pourtant sur le reste du match les SPURS ne m'ont pas convaincus, le collectif n'était pas là et leur sélection de tirs était attroce tout particulièrement pour Green et Neal très décevants.
En défense on laissait trop de tirs ouverts à Dudley qui est pour moi un joueur très moyen mais à qui il ne faut pas laisser de shoot ouvert.
On a eu des problèmes à contenir Beasley qui physiquement nous dominait. Il faut remercier Lindsey Hunter de ne l'avoir fait jouer que 22mn (il met 25pts), sinon il aurait pu nous faire plus mal que ça.
Nando perd à nouveau sa place de meneur backup, c'était à prévoir vu ses dernières prestations. Boris a montré quelques bons trucs offensivement, le préfère le voir ainsi.
Manu a sorti un bon match, c'est lui qui nous remet à flot dans le 3ème quart temps en provoquant la grosse faute et l'ejection de Brown pour mauvais geste.
Le 4 ème quart temps sera de bien meilleure qualité et fait oublier le reste du match qui n'était pas agréable à regarder.
8ème victoire d'affilée pour SA; Maintenant gros repos jusqu'à mercredi, puis samedi (jamais rien compris à l'incohérence du calendrier NBA...) où on recevra Whashington et Charlotte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://playground.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPURS - SUNS   

Revenir en haut Aller en bas
 
SPURS - SUNS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007 NBA Summer League] Les joueurs de ProA (MAJ)
» [ANG] Tottenham Hotspur FC
» Phoenix Suns
» Le Topic WNBA
» San Antonio Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tony PARKER :: SPURS-
Sauter vers: