AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spurs vs Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Spurs vs Houston   Sam 8 Déc - 3:35

Quellle raclée !! Par moments, les Spurs ont joué comme les Harlem Globe Trotters, c'était impressionant. Seul bémol : un blessé de plus avec Blair, mais ça n'a pas l'air très grave.

TP a claqué 17 pts en première mi-temps avec des moves incroyables et Nando a encore crevé l'écran avec de superbes passes...Bonner a même planté un dunk qui a fait rire Timmy et TP et toute la salle !

Les Spurs font vraiment plaisir à voir depuis le début de la saison, il ont l'air sereins et les remplaçants sont de plus en plus forts, sans parler de Tim qui s'est racheté une jeunesse..la saison est longue mais cela est vraiment bien parti...il faudra aller jusqu'au bout, pas comme l'année dernière..

Et les français ont la pêche : Noah a explosé les compteurs hier et Séraphin est de plus en plus constant....
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Houston   Sam 8 Déc - 8:36

Ils jouent proprement et quand ils déroulent comme ça, ça en devient impressionnant.bandoulière est fluide dans son jeu. Je pense qu'il peut gagner sa place de 2ème meneur, car Mills est purement un arrière de petite taille. Pop à une fois de plus pu reposer ses cadres. Ce n'est que du bonheur.

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs vs Houston   Sam 8 Déc - 10:42

Houston a fait égalment un bon début de saison, c'est un match réference, ou les backups crèvent l'écran.
Neal , decolo et Splitter sont "amazing", On voit que nando essaie de faire bien , ses choix de passes sont selectionnés si en plus si c'est spectaculaire.

Il va finir la saison sur les chapeaux de roue , parce que pop ne peut être insensible à son jeu collectif et à son apport individuel .

Les backups vont surement beaucoup joués ce soir contre Charlotte.

La prestation de Noah est hallucinante au rebond il est innarretable , il a plus envie que tous le monde .
Noah All star respect
Bambililos
Queen of the Road

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Spurs vs Houston   Lun 10 Déc - 21:07

J'ai pas vu le match mais ça fait plaisir de voir que les Spurs ont déjà trouvé leur rythme de croisière. Ça sent bon pour la suite : qu'est-ce que ça va donner quand on aura plus de blessés ?

I love this game
ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs vs Houston   Lun 10 Déc - 21:37

Dans l'affirmation de leur poste Green a progressé à 7 sur 9 à 3 pts .
J'attends beaucoup de Boris encore , et je crois qu'il n'y a pas que moi .
Leonard devrait encore progresser, c'est un sophomore ...
Gino doit revenir à son niveau mais ca me dérange pas si cela n'est que pour les playoffs .
Tony et TD sont déjà au top
14DAVE
Big brother
Big brother

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Houston   Lun 10 Déc - 21:59

J'attends aussi beaucoup plus de Boris, il peut faire tellement plus. On l'a déjà vu sur quelques matchs, il est super dangereux lorsqu'il attaque le cercle et ça ne l'empèche pas de fixer et faire de magnifiques passes.
Je suis assez déçu pour l'instant de Kawhi, non pas qu'il soit pas bon (loin de là). Je m'explique, il était déjà tellement bon l'année dernière en tant que rookie que je voulais qu'il franchisse un petit cap cette année et je l'ai trouvé pour l'instant un cran en dessous.
Pour Green, je n'attend pas grand chose de plus que ce qu'il fait déjà, juste qu'il ne se troue pas comme il l'a fait en PO contre OKC.

MessageSujet: Re: Spurs vs Houston   

Spurs vs Houston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1