AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demis de conf' : Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LadyM
La maman du forum

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Dim 8 Mai - 22:09

on vient d'assister à un viol collectif sur les Lakers
sweep -36 Terry à 9/10 à 3 pts Stojakovic à 6/6
et tout ça à 21h30

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Dim 8 Mai - 22:10

Bye-bye les Lakers, les Mavs ont fait l'exploit de sortir les doubles champions en 4 petits matches. Et ce quatrième, ça n'a pas fait un pli. Un festival à 3-pts, un record même je crois bien : 62% pour l'équipe, 20/32. Terry : 9/10, Stojakovic : 6/6. Le banc a été énorme, Dirk n'a même pas eu besoin de forcer.

De l'autre côté, on a vu des Lakers hyper frustrés louper franchement n'importe quoi, et finir par de très mauvais gestes. Exclusion de Odom et Bynum dans le 4ème QT, quand le match était de toute façon hors de portée.

122-86.

I love this game
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Dim 8 Mai - 22:23

J'avais pas vu ton message plus haut Bambi sinon je serais venu sur MSN. triste
Je n'ai vu que la 2ème mi temps et le match était déjà fait, franchement il n'y a rien à faire quand l'équipe en face est aussi adroite à 3pts, ça vous mine le moral et le score enfle vite.
Se faire sortir 4-0 quand on est double champion c'est déjà assez dur à vivre mais quand en plus on se fait humilier de la sorte et que certains joueurs laissent parler leur frustration comme Odom et Bynum, c'est juste honteux.
le coup de Bynum était en plus de ça super dangereux. Artest s'était laissé aller il y a deix matchs, je suis surpris qu'il n'ai pas recommencé!!

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Lun 9 Mai - 14:43

C'est quand même la deuxième énorme surprise après l'élimination des Spurs.

Ce qui est drôle c'est que dans le cas des Spurs, cela s'est fait dans le calme alors qu'avec les Lakers, c'est la pagaille ! Phil Jackson semble être sur le départ et Magic a déjà dit qu'il fallait casser cette équipe et tout recommencer ! En particulier, il a dit qu'il fallait garder seulement un des 2 grands (Gasol et Bynum)..mais bon en dehors de Bynum, les Lakers c'est plutôt une équipe de vieux très bien payés alors qui va vouloir reprendre des joueurs?
Bambililos
Queen of the Road

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Lun 9 Mai - 22:13

Phil Jackson a annoncé qu'il prendrait sa retraite dès le début de la saison, c'est pas vraiment une surprise. Par contre j'ai entendu les commentaires de Magic, il pense effectivement qu'il faut tout casser, je trouve que c'est exagéré, mais il est vrai que Kobe vieillit (tout comme Duncan) et que ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Par contre Magic n'a rien à voir avec l'organisation des Lakers, donc sa parole vaut ce qu'elle vaut (pas grand chose).

I love this game
LadyM
La maman du forum

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Lun 9 Mai - 22:25

Bambililos a écrit:
Phil Jackson a annoncé qu'il prendrait sa retraite dès le début de la saison, c'est pas vraiment une surprise. Par contre j'ai entendu les commentaires de Magic, il pense effectivement qu'il faut tout casser, je trouve que c'est exagéré, mais il est vrai que Kobe vieillit (tout comme Duncan) et que ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Par contre Magic n'a rien à voir avec l'organisation des Lakers, donc sa parole vaut ce qu'elle vaut (pas grand chose).

Magic est vice président des Lakers

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Mar 10 Mai - 7:04

Non, il était actionnaire, mais c'est fini.

http://www.rtbf.be/sport/basket/detail_magic-johnson-revend-ses-parts-des-lakers?id=3774743

Au passage, cette nuit le Thunder a arraché une victoire en triple prolongation à Memphis. OKC égalise et récupère l'avantage du terrain. Ça sent pas très bon pour les Grizzlies ça...

I love this game
14DAVE
Big brother
Big brother

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Mar 10 Mai - 8:32

Les Grizzlies ne sont pas passé loin de l'exploit car à 3-1 la série aurait été quasiment pliée.

So foot

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Mar 10 Mai - 17:04

J'arrive même pas à croire au sweep des Lakers. J'en faisais mes grands favoris au début de saison et justement leur début de saison était énorme avec un Gasol en mode MVP. Mais bon, l'usure psychologique du groupe a été trop grande. 3 finales de suite, 2 titres, ça a de quoi faire retomber la pression et jouer tous les soirs contre des équipes qui n'attendent que de vous battre, c'est usant. Il aurait fallu que les recrues et le banc apporte plus. Blake a été fantomatique, Barnes blessé puis fantomatique. Seul Shannon Brown semblait être en mesure d'apporter du punch...

Maintenant, on savait que Jackson arrêterait en fin de saison. Et Sebitas, tu dis qu'au Lakers c'est la pagaille mais c'est normal, ce sont les doubles tenants du titre, l'attente autour d'eux étaient plus grandes et le sweep fait très mal. Bynum ou Gasol, l'un des deux va bouger. Howard est une cible possible mais bon avec le lock-out qui vient, et la baisse des contrats, Howard ne va t-il pas vouloir resigner un contrtat cet été et faut savoir que les Lakers ont pas beaucoup de cap space pour le resigner avec un gros salaire l'an prochain...

Je suis pas trop d'accord pour dire que ce sont que des vieux bien payés. Odom est pas si vieux que ça et c'est un joueur excellent. Blake peut pas rester ce qu'il a été cette saison, pareil pour Barnes. Gasol est un bon joueur et Bynum a beaucoup d'avenir, seul bémol ses blessures.

Je sais pas si il faut tout casser mais il parait évident qu'il faut du sang neuf pour redonner à l'équipe l'envie de se battre tous les soires. Kobe-Gasol ou Kobe-Bynum voir Kobe-Howard, ça me parait être une bonne base. Maintenant Fischer doit bouger, il n'est plus au niveau, Artest doit bouger aussi, il exaspère trop de monde. Autour d'eux, Odom peut servir de très bonne monaiie d'échange. En tout cas, j'ai hâte de voir l'été qui va arriver. Apparemment c'est Brian Shaw qui va reprendre l'équipe, il a du boulot...
sebitas

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Mer 11 Mai - 12:47

Tof94 a écrit:
J'arrive même pas à croire au sweep des Lakers. J'en faisais mes grands favoris au début de saison et justement leur début de saison était énorme avec un Gasol en mode MVP. Mais bon, l'usure psychologique du groupe a été trop grande. 3 finales de suite, 2 titres, ça a de quoi faire retomber la pression et jouer tous les soirs contre des équipes qui n'attendent que de vous battre, c'est usant. Il aurait fallu que les recrues et le banc apporte plus. Blake a été fantomatique, Barnes blessé puis fantomatique. Seul Shannon Brown semblait être en mesure d'apporter du punch...

Maintenant, on savait que Jackson arrêterait en fin de saison. Et Sebitas, tu dis qu'au Lakers c'est la pagaille mais c'est normal, ce sont les doubles tenants du titre, l'attente autour d'eux étaient plus grandes et le sweep fait très mal. Bynum ou Gasol, l'un des deux va bouger. Howard est une cible possible mais bon avec le lock-out qui vient, et la baisse des contrats, Howard ne va t-il pas vouloir resigner un contrtat cet été et faut savoir que les Lakers ont pas beaucoup de cap space pour le resigner avec un gros salaire l'an prochain...

Je suis pas trop d'accord pour dire que ce sont que des vieux bien payés. Odom est pas si vieux que ça et c'est un joueur excellent. Blake peut pas rester ce qu'il a été cette saison, pareil pour Barnes. Gasol est un bon joueur et Bynum a beaucoup d'avenir, seul bémol ses blessures.

Je sais pas si il faut tout casser mais il parait évident qu'il faut du sang neuf pour redonner à l'équipe l'envie de se battre tous les soires. Kobe-Gasol ou Kobe-Bynum voir Kobe-Howard, ça me parait être une bonne base. Maintenant Fischer doit bouger, il n'est plus au niveau, Artest doit bouger aussi, il exaspère trop de monde. Autour d'eux, Odom peut servir de très bonne monaiie d'échange. En tout cas, j'ai hâte de voir l'été qui va arriver. Apparemment c'est Brian Shaw qui va reprendre l'équipe, il a du boulot...

De toutes façons Tof, tu n'es jamais d'accord avec ce que je dis mrgreen

Quand je dis que ce sont des vieux payés cher, je me réfère au fait que sauf Bynum, ils sont plutôt dans la deuxième partie de leur carrière et que vu leurs salaires, je me demande bien qui pourrait les racheter, donc cela va être dur pour eux de tout casser dans l'équipe..

Et puis, c'est vrai que les Lakers étaient favoris, mais les Spurs qui ont dominé la saison ont été éliminés eux au premier tour et il n'y a pas eu cette pagaille là. Je trouve juste que c'est marrant de voir la différence de réaction, alors que ce serait peut-être utile de se lancer dans la même réflexion aux Spurs..sauf que Pop (malheureusement ???) ne prend pas sa retraite..
Tof94
So foot

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Mer 11 Mai - 14:57

Ah oui ils sont tous dans leur seconde partie de leur carrière ça c'est sur mais par contre des mecs comme Odom ou Gasol intéressent beaucoup de monde ! On parle du meilleur 6ème homme de la saison capable de prendre des rebonds comme un 5, de shooter comme un 2 et de mener le jeu comme un 1 et d'un des meilleurs intérieurs de la ligue. Ils sont pas cramés non plus donc je pense qu'ils peuvent servir de très bonne monnaie d'échange.

Par contre, regretter le fait que Pop ne prenne pas sa retraire, c'est trop pour moi. On parle du coach qui est deuxième en terme de pourcentages de victoires en post season et de tout simplement l'un des meilleurs coachs de tous les temps !
sebitas

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Jeu 12 Mai - 21:55

Tof94 a écrit:
Ah oui ils sont tous dans leur seconde partie de leur carrière ça c'est sur mais par contre des mecs comme Odom ou Gasol intéressent beaucoup de monde ! On parle du meilleur 6ème homme de la saison capable de prendre des rebonds comme un 5, de shooter comme un 2 et de mener le jeu comme un 1 et d'un des meilleurs intérieurs de la ligue. Ils sont pas cramés non plus donc je pense qu'ils peuvent servir de très bonne monnaie d'échange.

Par contre, regretter le fait que Pop ne prenne pas sa retraire, c'est trop pour moi. On parle du coach qui est deuxième en terme de pourcentages de victoires en post season et de tout simplement l'un des meilleurs coachs de tous les temps !

Que Gasol et Bynum intéressent du monde, je ne dis pas le contraire mais il y a leur salaire qui peut freiner beaucoup d'ardeur....mais bon, cela me semble clair que les Lakers vont faire des changements...

Pour Pop, c'etait de la provoc gratuite et je vois que cela a marché plol mais bon si Jackson part à la retraite, pourquoi pas Pop ?..il faut savoir se retirer à temps...sinon demandez à toutes ses pauvres mères célibataires pboulet dehors
Tof94
So foot

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Jeu 12 Mai - 23:35

Jackson arrête principalement parce qu'il a des soucis de santé.
LadyM
La maman du forum

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Jeu 12 Mai - 23:49

Tof94 a écrit:
Jackson arrête principalement parce qu'il a des soucis de santé.
et il a 10 ans de plus que Pop

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Sam 14 Mai - 9:40

Et voilà, vous l'attendiez, Memphis et OKC vous offrent le premier Game 7 de ces playoffs ! Durant dégueu en attaque hier et mine de rien quand il est pas bon en attaque, il reste plus grand chose vu que c'est pas un formidable défenseur, ni un très bon rebondeur ou bon créateur pour les autres. J'aimerais pas être l'équipe qui va affronter Memphis dans un match 7 même à domicile. Cette équipe est taillée pour ce genre de match. Durant a intérêt à être bon.

En tout cas, je vois pas ces deux équipes embêter les Mavs en finale de conf'.
Bambililos
Queen of the Road

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Sam 14 Mai - 14:55

Pinaise, ils en ont dans le ventre, les Grizz. Revenir d'un déficit de 10 points à la mi-temps, c'est pas évident, ils l'ont fait comme des vétérans. Randolph, c'est la plus grosse surprise de ces playoffs, en ce qui me concerne.

I love this game
sebitas

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Sam 14 Mai - 15:32

Bambililos a écrit:
Pinaise, ils en ont dans le ventre, les Grizz. Revenir d'un déficit de 10 points à la mi-temps, c'est pas évident, ils l'ont fait comme des vétérans. Randolph, c'est la plus grosse surprise de ces playoffs, en ce qui me concerne.

Tout à fait d'accord..Randolph m'impresionne vraiment, je le connaissais très peu; mais la confiance qu'il a dans ces PO est impressionante. Je pense vraiment que Memphis peut gagner le 7eme match ...
Bambililos
Queen of the Road

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Dim 15 Mai - 20:33

J'suis devant le match : 42-34 à quelques secondes de la mi-temps, le Thunder a l'air de maîtriser son sujet. Mais comme les Grizz n'abandonnent jamais, je suis sûre qu'il faudra regarder jusqu'à la dernière minute.

I love this game
sebitas

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Dim 15 Mai - 21:29

Bambililos a écrit:
J'suis devant le match : 42-34 à quelques secondes de la mi-temps, le Thunder a l'air de maîtriser son sujet. Mais comme les Grizz n'abandonnent jamais, je suis sûre qu'il faudra regarder jusqu'à la dernière minute.

-14 à la fin de troisième quart..les ours semblent devoir rentrer à la maison...
Tof94
So foot

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Dim 15 Mai - 22:02

Et 15 points d'écarts à la fin du match... Les Grizz n'ont jamais vraiment pu espérer tant la défense du Thunder s'est bien resaisie notamment sur Randolph. Gros match de Durant qui se rattrape de son game 6 et Triple double de Westbrook, premier joueur depuis Pippen a réalisé un TD dans un Game 7.
sebitas

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Dim 15 Mai - 22:11

Bon, je me suis planté dans mon pronostic mais ce sont les grands joueurs qui font souvent la différence et Durant s'est réveillé quand on l'attendait. Cela va être dur pour Oklahoma maintenant alors que Dallas s'est bien reposé. A l'Ouest, on a tout de même une finale bien suprenante surtout par rapport à celle de l'Est !
Tof94
So foot

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Dim 15 Mai - 22:19

Ouais le 3ème contre le 4ème c'est surprenant ! Je vois Dallas favori mais bon pas largement devant non plus.
14DAVE
Big brother
Big brother

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Lun 16 Mai - 9:38

Ben moi je vois Dallas bien au dessus du Thunder, mais bon moi et les prono en ce moment... édenté

Queen of the Road

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Lun 16 Mai - 9:59

Pareil, je pense que les Mavs s'en sortent largement au-dessus, s'ils ne nous ressortent pas un "choke-job" des familles au dernier moment.
Je vais attendre la fin des playoffs pour faire le bilan de mes pronos, mais je dois pas être loin du 0% là (c'est mon régime pré-été ça :p).

En tout cas, les Grizz nous auront bien étonnés, mais il leur manque encore un petit quelque chose pour créer la deuxième surprise.

I love this game
sebitas

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   Lun 16 Mai - 14:59

Tof94 a écrit:
Ouais le 3ème contre le 4ème c'est surprenant ! Je vois Dallas favori mais bon pas largement devant non plus.

Tu te fous de ma gueule là ou t'es sérieux? Avec toi on sait jamais plol
Je me demande bien qui a parié sur cette finale?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demis de conf' : Ouest   

Demis de conf' : Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant