AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spurs @ Mavs 18-03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Spurs @ Mavs 18-03   Ven 18 Mar - 11:11

C'est un gros test qui attend les Spurs cette nuit. Après s'être faits humilier à Miami il y a quatre jours, ils vont devoir redresser la barque pour espérer décrocher une victoire contre les très bons Mavs (48V-20D), nos ennemis jurés, à Dallas.
Les hommes de Cuban ne vont pas nous faire de cadeau, c'est certain. Nowitzki est en forme, Beaubois aussi. Terry, éternelle grande gueule, a déclaré :

"C'est énorme. Tout le monde va dire que c'est juste un match comme un autre. Pas pour eux. Pas pour nous. On a des difficultés depuis le retour du ASG contre les équipes prétendantes au titre. On va pouvoir se mesurer à eux. Où est-ce qu'on en est ? Ils jouent très bien en ce moment."

Et côté Spurs, c'est la même chose. Les Spurs se sont pas très contents d'eux, comme le soulignait Tony mercredi :

"Il faut qu'on arrête de penser à notre première place au classement, parce que pour le moment, on ne joue pas bien. Si on continue à jouer comme ça, on va vite se faire sortir des playoffs. Il faut qu'on arrête de penser au classement et qu'on recommence à jouer du bon basket de Spurs."

On l'a compris, ça va sentir les playoffs cette nuit. Le match commence à 1h30 en France (LadyM, corrige-moi si je me trompe), et c'est clair que je serai là pour regarder le duel.

Go SPURS Go!!!

flag

I love this game
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 18-03   Sam 19 Mar - 12:13

Ben vous vous en foutez qu'on joue un de nos plus grand rivaux ? Et qu'on gagne ??

Je ferai un post plus constructif, à partir des bribes de match que j'ai vu tout à l'heure.

I love this game
14DAVE
Big brother
Big brother

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 18-03   Sam 19 Mar - 15:05

Poste de matin pour moi, donc je n'ai pas pu être là cette nuit.
Apparement j'ai loupé quelque chose de bien. Le big 3 en grande forme et un énorme TP, que demander de plus??
Faudrait que Dallas pense à gagner des matchs parce que le Thunder est juste derrière eux.
Ceux qui ont vu le match, comment était la défense des SPURS?

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 18-03   Sam 19 Mar - 22:49

Bambililos a écrit:
Ben vous vous en foutez qu'on joue un de nos plus grand rivaux ? Et qu'on gagne ??

Je ferai un post plus constructif, à partir des bribes de match que j'ai vu tout à l'heure.

Ca c'est clair que tu n'as vu que des bribes de match..On t'entendait ronfler sur le chat plol

On a joué avec le feu après avoir eu 18 pts d'avance mais le big 3 était là et TP les a rendu fous !! Il a meme de nouveau mis un panier à 3 pts, sa nouvelle spécialité ! Enfin, celui ci avec le panneau lmao Belle victoire mais le banc était comme Bambi, il dormait !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 18-03   

Spurs @ Mavs 18-03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1