AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joakim Noah de retour après le All-Star game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Jeu 3 Fév - 12:01

http://www.basketusa.com/news/56346/joakim-noah-de-retour-apres-le-all-star-game/

Par Julien, 3 février 2011

C’est du moins ce que le joueur français (2m11, 25 ans) a affirmé mercredi soir.

Interrogé sur l’évolution de sa blessure à la main, il a indiqué que cela « suivait son cours ».

Le pivot a accompagné son équipe pour son road trip hivernal sur la côté Ouest, qui a commencé hier à Los Angeles contre les Clippers, et qui se poursuivra jusqu’au 12 février, en passant par Golden State, Portland, Utah et New Orleans.

Le Français travaille déjà avec l’équipe, dans le but d’être en forme dès que sa blessure au pouce lui permettra de rejouer.

Les Bulls ont su pallier efficacement son absence, s’appuyant à l’intérieur sur les qualités offensives d’un Carlos Boozer (2m06, 29 ans) et sur l’énergie défensive d’un Taj Gibson (2m06, 25 ans). La franchise de Chicago affiche un bilan flatteur de 18 victoires 6 défaites depuis la blessure de leur pivot titulaire.

Taj Gibson participera d’ailleurs en février à son deuxième Rookie Challenge, cette année dans l’équipe des Sophomores.

Carlos Boozer, lui, déclarait hier que, bien qu’ayant manqué quelques matchs en début de saison, il méritait lui aussi de participer au match des étoiles.

Avec 19,9 points par match, 10,2 rebonds et 54,6% de réussite, ses statistiques sont celles d’un All-Star, mais la concurrence à son poste est rude.

So foot

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Ven 4 Fév - 5:16

C'est vrai que les Bulls s'en sont pas trop mal sortis en l'absence de Jooks. Le calendrier était favorable mais par le passé, dés qu'il n'était pas là, c'était la débandade mais faut dire que Rose est devenu tellement énorme...

En tou cas, j'espère qu'il va bien prendre le temps de bien soigner sa blessure avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Mar 8 Fév - 20:28

http://basketsession.com/noah-sentraine-avec-plus-dintensite/

Noah s’entraîne avec plus d’intensité
8 février 2011 à 10:51 par Vianney Pannet

Joakim Noah voit le bout du tunnel et a débuté le travail spécifique mais son coach ne veut toujours pas précipiter les choses. Toujours blessé mais en déplacement avec les Bulls, Noah a eu le droit à une séance d’entraînement corsée avant le match face aux Blazers.

Avec Brian Scalabrine comme sparring-partner, il ne s’est pas retenu et c’est totalement trempé qu’il a répondu, d’abord grimaçant puis souriant à la presse :

“Ça fait mal mais c’est de la bonne douleur.“

Rick Brunson, l’assistant coach qui supervisait ce travail, a pu intensifier le jeu avec contact ainsi que le travail spécifique sur le pouce. Pour autant, Thibodeau reste prudent quant à un retour imminent :

“Il arrive à finir les actions tout en prenant des impacts, ce qui est un niveau différent de condition physique. Vous pouvez travailler autant que vous voulez sur tapis de course mais quand vous avez le corps d’un adversaire en face de vous, c’est différent.

Il bouge plutôt bien. Il fait des exercices sur le terrain, avec un peu de contact. Il arrive à tirer de plus en plus loin du cercle. Il n’a plus mal, ce qui est encourageant. Quand on lui aura enlevé la petite attelle qu’il lui reste, il pourra s’entraîner et tester son pouce. Quand il aura fait ça, il jouera, mais ce sera sûrement après le All-Star Game.“

Queen of the Road

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Lun 14 Fév - 13:23

D'après ESPN, son retour est imminent. Ce sera sûrement après le AS break, donc.
Les Bulls vont passer à la vitesse supérieure avec lui, ça va faire peur. Je suis contente qu'on le voie pas jeudi...

http://espn.go.com/blog/chicago/bulls/post/_/id/3210/bulls-will-play-faster-when-noah-returns

I love this game
Tof94
So foot

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Lun 14 Fév - 14:04

C'est clair que c'est rassurant de pas le voir jeudi. J'espère qu'il s'est bien reposé. Après son retour changera la donne mais les Bulls n'iront pas plus loin que la demi-finale de conférence, à moins de passer Miami ou Boston et ainsi les éviter en demi mais sinon l'équipe manque d'une troisième arme offensive derrière Rose et Boozer, c'est le désert...
sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Lun 14 Fév - 14:22

Tof94 a écrit:
C'est clair que c'est rassurant de pas le voir jeudi. J'espère qu'il s'est bien reposé. Après son retour changera la donne mais les Bulls n'iront pas plus loin que la demi-finale de conférence, à moins de passer Miami ou Boston et ainsi les éviter en demi mais sinon l'équipe manque d'une troisième arme offensive derrière Rose et Boozer, c'est le désert...

Attention à Chicago, cela pourrait être la surprise des PO..ils n'ont jamais eu une équipe si compétitive depuis très longtemps et si Joakim revient à 100% cela peut faire mal car ils ont M. Rose qui m'impressionne de plus en plus..
Tof94
So foot

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Lun 14 Fév - 14:54

Ils ont Rose, Bozzer et Noah. Derrière, c'est le vide intersidéral. De temps en temps, Korver met dedans et il est entre 10 et 15 points. Gibson apporte par intermitence mais justement trop par intermitence. Bogans n'apporte rien en attaque, Brewer fait des pointes à 11 points. Cette équipe manque d'une autre arme en attaque.

Ah j'oubliais Deng. Mais lui il peut planter 40 pions à 80% et le match suivant en mettre 5 à 14%.

La force de Chicago c'est sa défense mais contre Boston ça suffira pas et contre Miami, l'attaque ne pourra rivaliser avec la défense du Heat qui est excellente aussi.

Pour moi, Chicago sera un favori l'an prochain si ils arrivent à chopper un scoreur en poste 2. Par contre, je suis à fond derrière cette équipe, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis plol
flash-is-back

Masculin Nombre de messages : 165

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Jeu 24 Fév - 20:54

Et voilà, retour de Noah cette nuit face aux Raptors ... pour une défaite surprenante des Bulls !!!
Il dit avoir fait un match passage pourtant 16 rebonds et 7 pts pr son premier match depuis 2 mois c'est pas si mal !
Ca fait bien plaisir de le revoir dans la raquette !:!!!
http://www.limogessaintantoine-basket.fr/accueil/lsa_basket
Bambililos
Queen of the Road

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Ven 25 Fév - 0:12

Ah, c'est chouette ça. J'espère que ça va remettre les Bulls dans la course au titre !

I love this game
sebitas

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Ven 25 Fév - 15:43

Bambililos a écrit:
Ah, c'est chouette ça. J'espère que ça va remettre les Bulls dans la course au titre !

J'ai regardé en entier le match Chicago Miami hier et bien cela n'a fait que confirmé ce que je disais plus haut, Chicago peut être la bonne surprise des PO. Contrairement à ce que dit Tof, je ne pense pas qu'en dehors de leur big 3, ils soient si mauvais (sinon que dire de Miami??), Deng est un excellent joueur (hier c'est lui qui a fait la différence) et Brewer et Korver peuvent apporter pas mal, le seul dont j'ai du mal à comprendre pourquoi il est titulaire c'est Bogans..

Hier, ça se voyait que Noah était encore juste, il était vite à court de souffle et n'avait pas son énergie légendaire mais cela va revenir, Boozer est fort et Rose, vous savez déjà ce que j'en pense.

Bref, hier ils ont battu Miami avec un très bon match de wade et lebron (mais catastrophique du troisième !) et ils peuvent encore se battre pour la première place de la conférence...wait and see
Tof94
So foot

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Ven 25 Fév - 16:32

Bogans il est là parce que c'est un excellent défenseur. Tiens comme par hasard, ça correspond à un la philosophie du coach. Korver et Brwer apporte à eux deux 14 points de moyenne par match. Pour moi c'est pas ça apporter quelque chose.... Surtout vu leur pourcentage au shoot moyen, à part à 3 points où Korver s'en sort pas trop mal.

Deng, j'ai toujours dit qu'il pouvait sortir des gros matchs mais il peut aussi passer à travers dans les grandes largeurs et là l'équipe ne peut pas gagner...

Le Big 3 de Chicago c'est quoi ? Boozer-Rose-Noah ? Tu compares ça à Wade-Lebron-Bosh ?

Moi aussi j'espère que Chicago ira loin et leur défense peut leur faire créer la surprise mais pour moi sur une série de playoffs, ils seront un peu juste, ne serait ce que parce que Deng et son irrégularité.
sebitas

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Ven 25 Fév - 16:55

Tof94 a écrit:
Bogans il est là parce que c'est un excellent défenseur. Tiens comme par hasard, ça correspond à un la philosophie du coach. Korver et Brwer apporte à eux deux 14 points de moyenne par match. Pour moi c'est pas ça apporter quelque chose.... Surtout vu leur pourcentage au shoot moyen, à part à 3 points où Korver s'en sort pas trop mal.

Deng, j'ai toujours dit qu'il pouvait sortir des gros matchs mais il peut aussi passer à travers dans les grandes largeurs et là l'équipe ne peut pas gagner...

Le Big 3 de Chicago c'est quoi ? Boozer-Rose-Noah ? Tu compares ça à Wade-Lebron-Bosh ?

Moi aussi j'espère que Chicago ira loin et leur défense peut leur faire créer la surprise mais pour moi sur une série de playoffs, ils seront un peu juste, ne serait ce que parce que Deng et son irrégularité.

Le big 3 c'est juste une façon courte de les appeler, il ne s'agit pas de les comparer aux 3 autres, mais ce sont tout de même eux 3 les leaders de l'équipe..pour le retse, regarde le nombre de points qu'a apporté le banc de Chicago hier et le nombre de points du banc de Miami...
Tof94
So foot

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Ven 25 Fév - 17:14

Et c'est ce que je reproche au Heat : De ne pas avoir de banc tout comme Chicago.
sebitas

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Ven 25 Fév - 19:27

Tof94 a écrit:
Et c'est ce que je reproche au Heat : De ne pas avoir de banc tout comme Chicago.

Le banc de Miami a mis 2 pts celui de Chicago 22 ! Tu ne peux pas dire que c'est la même chose..et le pire c'est que Bosh a fait un record 1/18 !!!

Je ne te dis pas que le banc de Chicago est une merveille, je dis juste qu'il a plus de potentiel que celui de Miami...t même le turc dont je ne me rappelle plus le nom, il n'a pas maqrué 1 pt mais il a fait un siupermatch aux rebonds et en défense..
14DAVE
Big brother
Big brother

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Ven 25 Fév - 21:04

Joakim a étouffé défensivemùent Bosh, c'est excellent ça.
Il fait un retoru correct mais on voit bien qu'il ne tourne pas encore à plein régime le gars. Ca va carburer par la suite.

So foot

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Ven 25 Fév - 23:09

sebitas a écrit:
Tof94 a écrit:

Le banc de Miami a mis 2 pts celui de Chicago 22 ! Tu ne peux pas dire que c'est la même chose..et le pire c'est que Bosh a fait un record 1/18 !!!

Je ne te dis pas que le banc de Chicago est une merveille, je dis juste qu'il a plus de potentiel que celui de Miami...t même le turc dont je ne me rappelle plus le nom, il n'a pas maqrué 1 pt mais il a fait un siupermatch aux rebonds et en défense..

Parce que un match ça reflète la saison ? J'ai jamais dit que le banc de Miami était supérieur à celui de Chicago. D'ailleurs mon favori à l'est est Boston. Ils ont un banc.
sebitas

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   Sam 26 Fév - 1:19

Tof94 a écrit:
sebitas a écrit:
Tof94 a écrit:

Parce que un match ça reflète la saison ? J'ai jamais dit que le banc de Miami était supérieur à celui de Chicago. D'ailleurs mon favori à l'est est Boston. Ils ont un banc.

chacun son opinion....j'arrete car sur le coup tu m'as épuisé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joakim Noah de retour après le All-Star game ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1