AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slam Dunk Contest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tof94
So foot

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Slam Dunk Contest   Sam 8 Jan - 17:02

Depuis quelques jours, on connait les joueurs qui participeront au concours de dunk du ASG:

- Brandon Jeenings: Je trouve ça étonnant. Je suis très peu les Bucks mais je le vois pas comme un gros Dunker mais bon si il est là...

- Serge Ibaka: Le francophone du Thunder d'Oklahama devra faire tomber la foudre ! plol

- Javale Mgee : Lui je pense qu'il peut faire quelque chose, il est vachement spectaculaire avec les Wizards !

- Blake Griiiiiiiiiiiiiiiifiinnnnnnnnnnn : No comment plol
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Sam 8 Jan - 18:01

Je suis à fond derrière mon chouchou!!!! Allez Blake!!!!! édenté

So foot

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Sam 8 Jan - 20:34

Je vois pas bien comment ça peut lui échapper mais j'esspère qu'il nous fera plaisir !
Bambililos
Queen of the Road

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Dim 20 Fév - 4:13

Griffin champion ! Perso j'ai préféré McGee, plus virtuose, mais Blake l'a emporté à la hype. Pas grave, j'aime bien quand même. C'était très relevé cette année, je me suis régalée.

I love this game
sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Dim 20 Fév - 14:54

Bambililos a écrit:
Griffin champion ! Perso j'ai préféré McGee, plus virtuose, mais Blake l'a emporté à la hype. Pas grave, j'aime bien quand même. C'était très relevé cette année, je me suis régalée.

D'accord avec toi Bambi. Mac Gee était beaucoup plus fort, j'irai même plus loin, je trouve que la victoire de Griffin était prévue d'avance. Je commence à comprendre Lady M, ce battage médiatique sur Griffin est un peu insupportable..même si lui il n' y est pour rien.

Griffin n'aurait même pas du être en finale car Mac Gee était numéro 1 de loin et j'ai trouvé que Ibaka avait fait mieux que lui et même le quatrième...mais comme Griffin avait prévu la voiture pour la finale donc il fallait Griffin en finale !

Mais c'est vrai que j'ai rarement vu un concours de dunk de si haut niveau et ce qu'a fait Mac Gee au premier tour : dunk avec 2 ballons sur 2 paniers différents puis dunk avec 3 ballons, c'était INCROYABLE !!!!
14DAVE
Big brother
Big brother

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Dim 20 Fév - 16:05

Beau concours de dunk, j'ai passé un bon moment. Mon dunk préféré était le 2ème de Derozan, absolumnet magnifique, fluide et difficile. Je n'ai jamais été faan des dunks "gadget" comme le truc de l'ours en peluche, ou un truc avec 3 balles. Un beau dunk puissant avec un bel envol a plus d'impact sur moi. Bien entendu les dunk à 3 ballons était loin d'être easy, mais j'ai nettement préféré le dunk où Mc Gee passe sous la planche et le claque en arrière bras tendu. Un knicks l'avait fait à l'époque, je ne me souviens plus de son nom. Il avait d'ailleur remporté le concours grace à ce move.
La victoire de Blake était prévu d'avance et même si pas mal de personnes peuvent trouver ça chiant et je les comprends, le pauvre n'y peut absolument rien, il est victime de son succés. On le voit bien, le gars est très simple et humble.

Masculin Nombre de messages : 30

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Dim 20 Fév - 18:28

perso j'aime pas blake... j'aimerai le voir subir le même traitement que shaq en 94 (?)
k2m

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Dim 20 Fév - 20:46

puis merde quoi... IL EST ROUX !!!!
depuis quand un roux est franchise player? pfff
14DAVE
Big brother
Big brother

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Dim 20 Fév - 21:59

MDR!!!! édenté T'as craqué Nico ou quoi? Il n'est pas roux, dumoins pas vraiment... ptdr

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Dim 20 Fév - 22:06

mais bien sûr qu'il est roux... doit avoir des origines irlandaises
k2m

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Dim 20 Fév - 22:20

et puis franchement... envoyer baron davis volé une kia dans LA, corrompre un groupe de gospel pour lui faire chanter "je crois que je peux voler" pour finalement dunker en passant par dessus le capot! fallait pas autant s'emmerder tu met shaq couché par terre ca fait la même hauteur et même profondeur!

non sans déc pas du tout impressionné! aucune créativité... des dunks vu et revu. Finalement Lebron a eu tord de refuser par peur de perdre, la hype lui aurait suffit comme à Blake

bref le All Star Weekend c'est moisi jusqu'au dimanche où ya du rêve en général. Mais le match des plots en défense le vendredi et les concours useless. Si j'admet le concours à 3points c'est funky

bref viviement que ca soit finit, moi je veux voir les spurs Cool
sebitas

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Lun 21 Fév - 0:01

k2m a écrit:
et puis franchement... envoyer baron davis volé une kia dans LA, corrompre un groupe de gospel pour lui faire chanter "je crois que je peux voler" pour finalement dunker en passant par dessus le capot! fallait pas autant s'emmerder tu met shaq couché par terre ca fait la même hauteur et même profondeur!

non sans déc pas du tout impressionné! aucune créativité... des dunks vu et revu. Finalement Lebron a eu tord de refuser par peur de perdre, la hype lui aurait suffit comme à Blake

bref le All Star Weekend c'est moisi jusqu'au dimanche où ya du rêve en général. Mais le match des plots en défense le vendredi et les concours useless. Si j'admet le concours à 3points c'est funky

Désolé, mais des dunks vus et revus, je ne crois pas. Moi, j'ai aimé ce concours beaucoup plus que celui à 3 pts. Jamais vu avant de dunks avec 3 ballons, jamais vu non plus de dunk de cette façon là avec 2 paniers, idem pour la peluche..

Mais ceux de Griffin, ils avaient vraiment rien d'extraordinaire. Je dirai même que celui de la voiture c'était le plus facile à faire et les 4 participants l'auraient fait sans aucune difficulté. c'était un alleyhoop de bas niveau...
Bambililos
Queen of the Road

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Lun 21 Fév - 0:07

J'suis d'accord, le dunk moyen en forme de pub de bagnole, avec le gospel pour lui donner plus de cachet, c'était bien décevant. Et oui, Griffin est roux, avec une tête de p'tit mouton, mais ça m'a moins dérangée que le délire hors-sujet.

I love this game
sebitas

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Lun 21 Fév - 0:45

Bambililos a écrit:
Et oui, Griffin est roux, avec une tête de p'tit mouton, mais ça m'a moins dérangée que le délire hors-sujet.

+1:;-):
Tof94
So foot

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Lun 21 Fév - 11:17

Qu'est ce que je me susi régalé avec ce concours de dunk. On est entré dans une nouvelle ère où la scénarisation est poussée à son maximum.

La victoire de Griffin est tirée par les cheveux mais moi j'ai quand même beaucoup aimé le dunk avec la voiture, c'était assez marrant et finalement le voir s'envoler au dessus du capot, ça m'a vraiment impressionné. Javale était très impressionant aussi. Beaucoup de créativités !

Mon dunk coup de coeur est celui d'Ibaka qui prend son appel avant la ligne des lancers, soit mieux que le Docteur Julius Erving et His Airness !
k2m

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Lun 21 Fév - 15:19

sebitas a écrit:
k2m a écrit:

Désolé, mais des dunks vus et revus, je ne crois pas. Moi, j'ai aimé ce concours beaucoup plus que celui à 3 pts. Jamais vu avant de dunks avec 3 ballons, jamais vu non plus de dunk de cette façon là avec 2 paniers, idem pour la peluche..

Mais ceux de Griffin, ils avaient vraiment rien d'extraordinaire. Je dirai même que celui de la voiture c'était le plus facile à faire et les 4 participants l'auraient fait sans aucune difficulté. c'était un alleyhoop de bas niveau...

ben c'est ce que je te dis
le bras dans le cercle de vince carter
passer par dessus une voiture darko milic le faisait ya plus de 10ans... Et la voiture était pas positionner sous le cercle plol

Javale lui a été créatif, DeRozan lache le dunk du contest mais insuffisant pour redresser la barre.

Franchement la victoire du roux elle est tiré par les cheveux

Et toute cette comédie je trouve ça nul moi. je regarde pour voir des gros tomar pas pour voir un acteur de 4ans dire à Serge qu'il a perdu son nounours

enfin chacun son truc je comprend très bien qu'on puisse aimé. Je regarde du catch pour ce genre de spectacle à la con mrgreen, j'aime pas quand c'est mêlé avec un concours de dunk.
Je sais pas VC (ou d'autres) avait pas besoin de nounours pour faire vibrer le public
Bambililos
Queen of the Road

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   Lun 21 Fév - 16:26

J'suis d'accord, le cirque pub/faux comédiens m'a gonflée. Tu vires le gamin, la peluche, la bagnole, la chorale... et t'obtiens deux dunks moyens.
Et le coup du coude dans le panier, non seulement c'était déjà vu, mais en plus sur le dunk suivant, McGee avait carrément l'aisselle au niveau du panier.

Par contre, le coup des deux dunks en un, j'ai trouvé que ça avait un vrai intérêt technique, d'ailleurs il a dû passer par le plan B parce que son premier enchaînement était vraiment trop dur.

I love this game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slam Dunk Contest   

Slam Dunk Contest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1