AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diaw aux Raptors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auto

avatar

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Diaw aux Raptors ?   Lun 12 Juil - 5:59

Hedo Turkoglu et Josh Childress vers Phoenix ; Boris Diaw à Toronto
Par Fabrice, 12 juillet 2010 - 7:12Rumeurs, Trade13 commentaires
Partager cet article sur Facebook
C’est la grosse info de la nuit : selon l’Arizona Republic, les Suns seraient sur le point d’effectuer deux échanges. Le premier avec Toronto pour récupérer Hedo Turkoglu dans un échange qui concernerait aussi Charlotte avec l’arrivée de Boris Diaw aux Raptors ! Le second avec Atlanta pour l’arrivée de Josh Childress.

Dans le détail, selon nos confrères, Turkoglu arriverait aux Suns en échange de Leandro Barbosa et de Dwayne Jones et d’une « trade exception » de 7 millions de dollars. Ensuite, Toronto utiliserait cette « trade exception » et Jones pour récupérer Boris Diaw ! Quant à Childress, ce sera dans le cadre d’un sign-and-trade contre un choix de draft. L’ancien ailier d’Olympiakos s’engagerait pour un contrat de 30 millions sur cinq ans.

Bien évidemment, c’est une immense surprise puisqu’on pensait que les Suns en avaient terminé de leur recrutement. Mais ce qui est surtout surprenant, c’est de choisir deux ailiers alors qu’il y a encore Grant Hill dans l’équipe.

On imagine donc Turkoglu débarque pour jouer au poste 4 dans un profil aux antipodes de celui d’Amare Stoudemire. Turkoglu, c’est un meneur de jeu dans l’âme et son duo avec Steve Nash promet du basket de grande qualité même s’il ne faut pas s’attendre à les voir jouer le pick-and-roll…

Phoenix plombe ses finances au passage puisque le Turc possède encore quatre années de contrat à 11 millions par saison.

Quant à Childress, il sera titulaire au poste 3 ou sixième homme comme il l’était à Atlanta avant de partir en Grèce. Son style de jeu collera au basket de Phoenix, et c’est clairement un renfort pour la saison prochaine.

Un mot sur Toronto qui vient de perdre en cinq jours Chris Bosh et Hedo Turkoglu, mais qui a décidé de repartir de l’avant en misant apparemment sur Boris Diaw et Leandro Barbosa, deux anciens Suns. Le Français a tout à y gagner en rejoignant une formation qui n’a plus de leader et où sa polyvalence fera sans doute merveille. Boris restait sur une saison moyenne avec Charlotte où il n’avait que son intelligence de jeu et son sens du collectif pour s’en sortir aux côtés de Stephen Jackson et de Gerald Wallace. Aux Raptors, il aura davantage de responsabilités.

Quant à Charlotte, qui vient de perdre Raymon Felton, le voilà avec une « trade exception » de plusieurs millions pour recruter un meneur de jeu. On parle de Luke Ridnour ou de Ramon Sessions.

BasketUSA
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

avatar

Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Diaw aux Raptors ?   Lun 12 Juil - 19:28

Boris au Canada ??? Il aura vraiment tout fait...Moi, le basket au Canada, je n'y crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Auto

avatar

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Diaw aux Raptors ?   Mar 13 Juil - 16:37

Boris Diaw reste à Charlotte !
Par Fabrice, 13 juillet 2010 - 18:28News6 commentaires
Partager cet article sur Facebook
Encore du nouveau dans les négocations entre les Bobcats et les Raptors, et cette fois-ci, le couperet est tombé : il n’y aura pas d’échange et tous les joueurs concernés resteront dans leurs clubs respectifs. Michael Jordan, propriétaire de la franchise, a annulé le trade.

Boris Diaw et Tyson Chandler font toujours partie de l’effectif de Charlotte, et Jose Calderon et Reggie Evans restent au Canada.

Le Toronto Star, qui révèle l’information, précise bien que cela n’empêchera pas Toronto et Phoenix de finaliser l’échange concernant Hedo Turkoglu. Les dirigeants des deux clubs devraient conclure le trade dans la journée avec un Leandro Barbosa qui rejoindra les Raptors. Toronto devant récupérer, au passage, une trade exception d’environ 7 millions de dollars.

A propos d’Alexis Ajinca, son agent nous a contactés et nous devrions apporter des précisions sur cette rumeur de son transfert.

BasketUSA
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

avatar

Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Diaw aux Raptors ?   Mer 14 Juil - 20:38

C'est ce qui m'énerve le plus avec la NBA, les joueurs sont traités comme de la marchandise.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diaw aux Raptors ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaw aux Raptors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où ira DIAW ?
» Diaw touche le pactole.
» Bobo Diaw
» Toronto Raptors
» Pneu Riken Raptor ZR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Basket :: NBA Conférence EST :: Charlotte Bobcats-
Sauter vers: